Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:32

DSC05788.JPGEt ben oui, la fourmi ayant fait du montage, elle ne pouvait pas chanter sur le blog !!!!!!!!
DSC05787.JPG
J'ai bien bossé, et du coup j'ai plein de nouvelles céations dans mon sac à malices. Inspirations diverses, un peu Kato, un peu beaucoup Bohème.

Bien entendu les copinettes de stage reconnaîtront dans le papillon et les "gouttes" les techniques que nous a appris  Cristalline.DSC05785.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et bien dis moi quand tu postes ce n'est pas pour rien, et en plus c'est super beau.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUi je reconnais qu'il a beaucoup de travail et quel travail,c'est super.j'ai un gros coup de coeur pour le second<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours présente ? trop bien !!!<br /> Je me suis inspirée du travail de BOHEME pour le fond du second collier. Je te recommande son blog, c'est une vraie merveille<br /> <br /> <br />