Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 18:30

DSC05775.JPGTrop de flash ! pas assez de flash ça ne va jamais ! Grrrrrrrrr !!!
C'est dommage car les perles sont sympas, avec beaucoup de transparence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> flash... pas flash... ben si faudrait flash car on ne voit pas de transparence là ;)... T'as commencé à utiliser des mokumés ? Ne t'inquiètes pas je continue à cogiter sur ton interface de blog<br /> (juste un peu trop de boulot au boulot ;) )... je ne t'oublie pas ! Biz tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C vrai qu'avec les appareil photos il y a de quoi se tirer les cheveux conseil de mon photographe flash pas trop pret quitte a zoumer(c mon homme).<br /> Sinon je devine un peu la transparence et j'aime bien le montage.J'ai vu ta bouille sur certaine photo de t copine de stage(ha!ha!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies lentilles et belles fleurs,il y a beaucoup de transparence,j'aime!<br /> je rentre seulement ...Bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre