Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:50

DSC05782.JPGDSC05783.JPGOuaiche, le montage est pas super original, mais les perles sont sympatoches, alors.........ça le fait quand même. Hein ?DSC05781.JPG^Le travail est le même que sur le papillon de l'article précédent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai mis ce collier aujourd hui et ma fille a flashé dessus...alors si tu pouvais en preparer un pur petite fille sage pour l'expo du 8 mai ...ca serait bath !!<br /> <br /> au fait tu m'aurais pas legerement oubliee l'autre soir .????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Depuit ton stage tu cartone ils sont tres chouette c colliers.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Nado,<br />   J'avais confectionné ces perles avant le stage (qui était extra génial mais ne concernait pas ces techniques - exceptés le papillon et les "gouttes" -, ).<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est de mieux en mieux, je suis toujours très très impressionnée, de plus en plus à chaque fois, tu m'épates vraiment. Ils sont superbes ces 3 là, tu es très douée.<br /> Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  merci pour ces gentils compliments. ça me touche toujours beaucoup !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> super le collier qui ressemble aux chaussettes de ta fille..supers perles<br /> super montage..tu me le mets de coté avec l bague violette pour samedi ...allez please..dis oui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les chaussettes de ma fille n'ont que deux couleurs ! et pis t'auras rien, t'es trop pas gentille ! Na!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ton travail,on ne sait plus ou donner des yeux,tellement c'est beau...j'ai une autre petite préférence bisous<br /> <br /> <br />
Répondre