Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:52

 

 

Le 10 avril prochain..............

 

 

Et viiiiiii !!!! je montre le bout de mon nez  à l'occasion du vide grenier de l'école Ampère à OULLINS. Je suis invitée à présenter mes créations à un large public. C'est sympa,  j'adore chiner, et puis................

180 exposants et de très nombreux visiteurs  attendus, c'est une chouette occasion de se rencontrer nan ? 

affiche portrait vide grenier ampere 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te souhaite beaucoup de succes tu le merites bien bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'espère que tu y feras plein de ventes , que tu pourras ensuite re-dépenser en chinant bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne journée en perspective, bonnes ventes et bons achats. Biz. Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super tu nous dira si tu as bien vendu, moi je n'en doute pas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu vas faire un malheur !!! bonne préparation. Je regrette de ne pas pouvoir venir te faire un coucou mais je penserais à toi. gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre