Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 11:32

Merci ! merci et merci pour vos visites et commmentaires ! vous êtes trop sympa les filles !!!!!  :=)

Bienvenue à notre nouvelle fimoteuse dans la communauté.

 

Aujourd'hui je voulais vous faire voir la chouette cane que Dorothée a réalisé  d'après le tuto que je vous ai posté la semaine dernière.

DSCN0078

Elle est vraiment superbe nan ? Merci beaucoup de m'avoir autorisée à la publier

Et pour ne pas rester sur la touche, je vous montre également celles que j'ai faites en revenant hier au soir 3canes violettes les estables (ça me manquait trop !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> vraiment superbe la cane réalisée avec ton tuto, les tiennes sont parfaites, j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> Bravos à Dorothée<br /> tes canes sont des vraies petites merveilles<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, quel talent!!!Biz. Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations Dorothée ta cane est bien réussie. Eve quel bosseuse tu fais, je me lance, je fimote cet après- midi. A demain pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la cane de dorothé est super bien réussie, allez! les tiennes aussi!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre