Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:19

DSC05796En Fin de compte je n'aurais pas dû attendre le soir pour prendre mes photos, cette perle est absolument fantastique, elle a des teintes nacrées que l'on ne voit absolument pas, elle est toute lisse et toute brillante, contrairement à ce que l'on peut voir ici GRRRRRRRRRRRR !!!

 ( je peux dire qu'elle est belle car c'est pendant le stage avec Cristalline que j'ai "fabriqué" la texture, le mérite ne m'en revient pas !! enfin pas totalement..............)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ta pas mi le flash? Mais j'imagine bien avec tes explications comment est ta perle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dommage que la photo ne rende pas la perle telle qu'elle est!,il y a beaucou de travail à courp sûr<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre