Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 21:04

J'allais pas m'avouer vaincue, nan mais !
 Là je trouve qu'il y a déjà un p'tit mieux en ce qui concerne la qualité de la photo. Quétendis ?

Sur le carré le papillon est collé et résiné sur la pièce.

Bon, je monte encore un truc ou deux et je vous fais voir ça demain. Ha mais, ça rigole pas aujourd'hui !!!!!. DSC05804.JPGDSC05798.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh, l'est superbe ton médaillon du haut ! il m'a l'air d'y avoir de supers effets de mica shift là dedans !!! trop joli !<br /> bises<br /> sof<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop beau. Beau travaille.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah bein oui,la photo y a pas photo!on peut voir tous les détails et le nacré,j'aime le p'tit papillon!tu vas t'user...il va falloir repartir,cette fois à la mer ,il n'u aura peut-être pas le<br /> problème chaussure!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre