Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:25

DSC01120.JPGDSC01116DSC01117-copie-1.JPGCoucou, me revoiloù !!!!!! et avec un petit grand collier de ouf ! des couleurs plus vives que nature, esprit rayures !

C'est reparti !

Quétendis ?DSC01118

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est magnifique !!! Tes rayures sont parfaites<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais, j'ai bidouillé pendant longtemps, mais j'ai THE truc !<br /> <br /> <br /> trop cool<br /> <br /> <br /> bz et erci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli, j'aime beaucoup... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa, merci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore toutes ces couleurs c'est frais c'est vrai c'est toi toujours originale quel plaisir pour les yeux c'est magnifique<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouahhhhhh ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> RE-! On peut l'acheter ce collier? On fait comment? ouh la la si je commence ça va me coûter cher..y'a des cartes de fidélité?? LOL bises et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Celui-ci on ne peut plus, il a été adopté ! je vais en refaire dans le même esprit.<br /> <br /> <br />  Pour commander il suffit de m'envoyer un mail, de me donner une adresse et c'est parti ! à titre indicatif le prix de ce genre de collier est de 29.00 euros plus les frais de port<br /> (environ 3 à 5  euros selon le poids).<br /> <br /> <br />  Les longeurs sont adaptables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Et total bonheur, oui, il y a un système de fidélité.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, fais-moi un coucou si une autre créa dans les prochains te plaisent.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'est-ce qu'elle sont belles tes rayures et pleines de peps ! C'est un vrai arc en ciel !!!! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte, c'est super gentil<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />