Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:02

Un temps de Toussaint qui pointe le nez......... bon, pas grave, on va fimoter !!

Et même tiens, je vous propose un tuto, histoire de vous remercier de vos visites et de vos coms (auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre).

Voilà le modèle de base.

 A vous d'y apporter votre patte, et je veux bien que l'on me fasse voir ce qu'il en ressort ! Dorothée, t'es prête ? Alors c'est parti pour trois articles consécutifs.............

DSC01111Classiquement, le coeur est fait avec une cane dégradée dont je mets toutes les étapes ici, à titre récapitulatif.DSC01015.JPGDSC01016  ApDSC01017Voici ce que l'on obtient au bout de 10 passages à la pasta. C'est sympa, mais encore un petit effort jusqu'à 20............DSC01019DSC01022Après 2o passages, couper le dégradé obtenu en 3 parts, puis allonger chaque portion à la pasta au cran le plus fin. Enrouler, la partie claire au centre. Faire une propreté. On obtient le coeur de la fleur avec cette cane dégradée. DSC01023DSC01024DSC01025DSC01026

Mettre de côté ce dégradé, qui servira également pour partie à la réalisation du pétale.

Jusque là c'est du connu, on va aborder le pistil.
Reprendre la seconde partie du dégradé, et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Suite page 2 Next page 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour le partage<br /> tu fais des heureuses c'est certain à très vite<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cool... je tente dans les prochains jours et je te tiens au courant...<br /> Bizzz et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça marche, j'attends avec impatience de voir les résultats !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu es vraiment douée, je connais les camaieux en peinture mais franchement pas en fimo. Biz. Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout est histoire de technique et de patience.............<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es super douée dans le dégradé !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je commence à maîtriser la bête et ses subtilités............<br /> <br /> <br /> merci pour les visites et les coms<br /> <br /> <br /> gros gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super ton tuto , je mets de côté , comme ça le jour ou je me décide ..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le genre.courage fuyons hein !!!!!!!!!!!!!!!! :=))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />