Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 17:42

Plier le tissu endroit contre endroit, tracer votre cercle avec le gabarit, coudre à petits points sur le tracé en laissant un petit espace pour retourner le tissu. Découper autour (environ à 3mm de la couture) puis cranter, retourner et ouatiner. Mettre quelques épingles pour tenir les deux morceaux ensemble pouis finir de fermer. On obtient un rond bien dodu ! ouf ! le plus difficile est fait !DSC00845DSC00846DSC00848DSC00849DSC00850DSC00851DSC00852

 

TUTORIEL : La suite (3ème partie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa ce tuto moi qui adore les tissus et leurs motifs je vais enfin pouvoir "tenter" d'en mettre dans mes bijoux!! Merci pour le tuto...<br /> Maintenant je sais aussi ce que signifie, cranter, ouatiner... moins bêbête quoi!<br /> bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Okéééééééééééé.....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout bon!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre