Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 09:39

DSC00890Ben je sais, un petit retard dans la programmation, mais voici le bracelet bonbons réalisé avant-hier.

Oui je sais j'en ai déjà confectionné un la semaine dernière, mais cette fois-ci on y est pour de bon: je redémarre sur les chapeaux de roues dans la créa en fimo, vous allez voir de nouvelles choses dans les jours à venir.

Et merci beaucoup pour les coms, ma copinette Jacklyne va avoir le coeur bien en joie, elle qui n'a pas de blog, de voir combien vous avez aimé ses perles.

Elle m'a amené plein de jolies choses, je vous les ferais voir dans un prochain article

Quétendis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Petite pause douceur !! j'adore les bonbons !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça va aller les sucreries !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah des réglisses j'adore en plus Anglais hummmmmmmmm<br /> Très gourmand ton bracelet .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout doux ,tout sucré....et tout mignon,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a vraiment envie d'en manger !! c'est si réaliste !<br /> <br /> <br />
Répondre