Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:23

Collier dentelle Jacklyne retouchéUn exercice à quatre mains pour cette création : Ma copine Jacklyne avait réalisé les perles, j'ai bidouillé le montage.

Que du bonheur !

Merci merci et merci pour vos passages et vos coms. Je suis au top quand je vous lis. (Mais je suis aussi une grande impolie car en ce moment je ne prends le temps de rien et même pas de vous répondre, alors je vous fais tout plein d'excuses :=)).

Demain si tout va bien un bracelet bonbons (ben ouiche, encore !, mais vous savez ce que l'on dit : quand on aime.......).

Bon, alors, Quétendis ??????????? t'es pas trop fâchée ???? 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est superbe ( comme d'habitude ). J'adore le côté dentelle et le montage est tres bien réalisé. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie, merci de tes visites régulières et de tes coms toujours sympa<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau couleur interessantes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou eve il est superbe ce collier !j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations Mesdames il est trop beau !!! j'adore. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique collier .<br /> J'attends avec impatience les bonbons ..si en plus il est fait avec des réglisses je craque .....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre