Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 13:16

collier02

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
On pourrait voir de plus près, SVP ??? ou c'est mes lunettes qui ne sont pas assez performantes .... mais moi j'ai un peu de mal à voir .... C'est pas grave ... ça a l'air très sympa quand même !<br /> Grosses bises !
Répondre
B
super sympa ce volcan!!!!très joli collier dans mes tons de couleur!!!
Répondre
C
tres original comme d hab !!! bises ma belle
Répondre
A
J'adore ta perle "grotte" ! y a même un bébé ours polaire dedans ;-))))<br /> <br /> Grosses bises ma poulette !
Répondre