Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 17:17
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou comme j apprecie bcp tes creations je t ai taguée, alors j espere que tu y repondra si tu en a envie bien sur, ca permettra de mieux te connaitre! Donc rdv sur mon blog pour voir mes<br /> questions.... bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ! c'est sympa et je remercie ! mais je n'ai pas beaucoup de temps.................<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
On dirait du cashmere... j'aime beaucoup!!! cependant j'aurais aimé voir le collier de plus près... ou plus éclairé...<br /> Bizzz Eve,
Répondre
L
la perle est très travaillée, c'est vrai qu'on aimerait la voir de plus près pour en apprécier tous les détails!!!!
Répondre
B
Ta perle est magnifique, c'est dommage on ne voit pas très bien ! Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Même si je ne vois pas très très bien (ah ah ah, voir mon dernier commentaire!!!) je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à faire des motifs comme ça , aussi fins !!!!!
Répondre