Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 19:15

ça râle chez moi, il faut que j'aille manger, alors on papotttttttttttte tout à l'heure, je vous raconte des bêtises et vous me répondez sérieusement (comme d'hab quoi !)

Un collier créé spécialement pour Twilight saga (gros mdr!!!)

En attendant, quézendîtesDSC00790

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tip top tes créas en fimo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Booooooooooooooo!!! comme d'hab!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore tes coquelicots .ils sont sympas et ne dis pas qu'ils ne ne ressemblent pas a des coquelicots ..............<br /> t'as pas encore mange , les enfants sont pas encore c ouches mais c'est quoi ce bazar .moi tout le monde a mange (y a du monde :2 chats et 3 chiens ),le pipi est fait et chacun a pris sa place<br /> devant la tele ....il me reste plus qu'une place qur la carpette lol (le pire c'est que c'est vrai ...)<br /> a t'a l'heure pour un papotage entre filles<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue, je n'assure pas certains soirs, merci la purée moussline pour le dépannage !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup, il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton com.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'était fait express, je me doutais que tu allais répondre la dessus ! Joueuse je suis ! J'ai réussi !!!!<br /> Il est très beau ce collier et tu sais que j'adore ces fleurs coquelicots ma pétulante Eve ! Je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'as tendu une perche, j'étais trop morte de rire !<br /> <br /> <br /> J'adore ces échanges !<br /> <br /> <br /> des bisous énormes na !<br /> <br /> <br /> <br />