Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 07:04

DSC00780Je sais bien que je commence à vous casser les pieds avec mes histoires de réveillon de noël, et du jour de l'an..... mais fô bin se dire que les dates approchent à grands pas, alors on fait comme les jolis sapins, on se parre de mille feux !!!!!!!!!lol. _ Au vu de ma trombine certains matins, on se dit qu'il faut au moins ça !!!_

En le prenant en photo, je m'aperçois qu'il ressemble beaucoup à celui de Sophie (cristalline), mais j'ai pas fais exprès ! On es très influencé par nos maîtres de stage !

Le collier est monté sur une sorte de résille creuse très agréable à porter et géniale à travailler puisque l'on peut insérer des bidules à l'intérieur, on peut coudre des trucs-trucs dessus..etc.

 En plus, cette matière  est légèrement extensible et très costaude en même temps, autant vous dire que je suis conquise !

 

J'envoie un gros bisous à Nuelle qui m'a super gâtée, je vous montre pourquoi demain (batteries du pareil photo en berne !)

 

Bon, la Phylivanne est est partie hiberner dans une grotte ou bien ?

Comme si elle avait d'autres choses à faire en ce moment que de venir lire ma poésie, nan mais j'te jure !!!

Je voudrais remercier les filles qui s'inscrivent régulièrement à la communauté et /ou à la news et leur souhaiter la bienvenue.

J'vous fais des bises les copines.........et au fait, zanpenssssezquoi?.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je le trouve super chic,bon courage,à très vite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> LOL!! ben non ma belle tu sais bien que tu me fais passer de bon moments avec ta poésie trop rigolote!! LOL!<br /> Mais figures toi que je ne reçois plus aucune notification des articles des blogs Over-blog !! C'est Orange/wanadoo qui bloque tout parait-il ??!!!! un vrai bazare !!<br /> C'est brijou qui m'a laissé un com's pour m'avertir que j'avais gagné chez toi !!!!<br /> Alors me voilà, je fait tout de suite le tour des derniers article pour voir ça ??!!<br /> je lis tout ça et je reviens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Z'aime, z'aime, z'aime, z'aime tes bijoux!!! Biz. Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la réponse, je comprends rien, il va falloir aussi que Papa Noël m'amène des neurones !!!!!!!!!!!<br /> Il est noir alors ?!?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre