Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 08:52

DSC02432.JPGForte inspiration du travail de Mathilde Colas pour cette bague. J'ai adoré faire un stage avec cette grande dame de la polymère.

Merci Mathilde pour ta patience et ton sens du partage !

Peu de finition pour cette bague, je voulais vous la montrer tout de même......... et puis  aujourd'hui il fait super moche, à temps à poncer sans trop transpirer donc !

Quétendis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut !<br /> bravo !
Répondre
L
Salut !<br /> Je travaille dans la bijouterie et j'adore vraiment le travail que tu fais :) ! Continue comme ça c'est vraiment du beau travail !<br /> Cordialement<br /> Lucie, vendeuse de Gourmette !
Répondre
D
<br /> <br /> Ton com me fait un immense plaisir, ta spontanéité et ton enthousisame sont comme un bol d'air frais, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> oh ça change c'est terrible j'adore la forme ça fait très vacances très planche à voile non je rigole<br /> très très jolie et comme tu le sais ou pas d'ailleurs le violet est au top pour moi<br /> encore encore<br /> biz<br /> Sandy
Répondre
D
<br /> <br /> non, ne rigole pas, j'y ai pensé aussi figures- toi !<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail, je m'occupe de finir mon déménagement et je te refais un coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très très jolie !<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bises et à mercredi !<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nelly ! as-tu terminé ton collier ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca y est, le soleil est de retour , alors laisse tomber le ponçage (la bague est déjà bien belle comme ça) et file prendre l'air et le soleil ! C'est un ordre !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui chef ! j'ai pris l'air ! mais pour le soleil c'est un coup jet e vois un coup je te vois plus !<br /> <br /> <br /> plein de bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />