Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 09:55

DSC00269.JPGC'est vrai que je ne pense pas toujours à vous les montrer mes tites bagues, alors voilà, aujourd'hui oubli réparé.

Merci les filles (oups......., et les garçons) pour m'avoir laissé vos coms sur le tuto fleur à pois. C'est très gratifiant de savoir que vous appréciez.

Je suis allée faire un tour sur plein de blogs sympatoches, avec de très jolies choses.

 Dès que j'ai 2mn je demande à mon coach informatique de vous les mettre en liens.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et en plus t'as un coach informatique ??!! pffff, y en a qui ont du bol quand-même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui cette bague avec un entourage,j'aime,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma tite Nina !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes visites en provenance de Thaïlande !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des liens ? des blogs ??<br /> C'est pour moi ça .... ils sont ou ???<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vi vi vi ! t'as bien compris ! c'est du boulot pour ta pomme !<br /> <br /> <br /> Faut pas croire que tu vas être débarrassé !!!! Quiche en informatique je suis, quiche je reste !<br /> <br /> <br /> Merci coach !<br /> <br /> <br /> <br />