Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 06:04

Les visites sont en baisse !

 ça sent les vacances (enfin j'espère que vous ne vous êtes pas lassées !!)

Je prépare de nouvelles canes, mais avec cette chaleur, ce n'est pas évident de travailler la fimo.

Je vous post tout de même un tit quèque chose à vous mettre sous l'oeil.

Kétendis?

DSC00265.JPGDSC00266.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi en tout cas, je ne me lasse pas de ce que tu fais, c'est trop sympa et j'adore tes petits commentaires drôles, ca fait du bien de lire ton blog !<br /> PS : si tu as envie un jour de faire un swap, n'hésites pas je suis ton homme (enfin, pas vraiment mais tu vois ce que je veux dire...)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil de me rassurer, je me suis effectivement posée des questions.<br /> <br /> <br /> Un swap ? en revenant de vacances alors avec plaisir, on se fait des petits cadeaux et on se congratule !!!         ça c'est bien cool!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben non tu ne nous a pas lassées, juste un petit air de vacances qui pointe le bout de son nez ! je ne sais pas comment tu garde autant d'énergie !!!!!!! au fait pour le collier "lucille"<br /> ........c'est ok bien sûre que tu en auras un ... !! presque pareil. Tu me fait drôlement plaisir !!! gros gros bisoux au monoÏ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Suis trop bien contente ! chic chic chic, et c'est à moi que tu fais un immense plaisir ! et aussi merci pour ta gentillesse et ton soutien sans faille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien ce style!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, alors tout va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en dis que j'aime bien,un joli montage....je viens régulièrement,chez toi...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais que tu es toujours là pour rassurer les troupes, et c'est super agréable, merci Nina<br /> <br /> <br /> <br />