Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 08:05

DSC02415.JPGet de rouge et ..............des pois pois  ( vouiche encore !!!!!)?

Ben.......... ya plus ka !!!!!!

QUETENDIS  ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De la chaleur dans ce collier ! Il est superbe et de saison !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant il est sorti du four depuis longtemps, bizarre qu'il soit encore chaud (pffffffff, p'tite blague à deux sous !!)<br /> <br /> <br /> merci Marèse, plein de bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui, ça y est, maintenant c'est l'été !!!! Alors vive les belles couleurs pleines de vitamines et de gaieté !
Répondre
D
<br /> <br /> Ben..............même quand c'est pô l'été on en veut de la vitalité et des vitamines !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou petite fourmi laborieuse ( àlire à voix haue avec un accent japonisant lol)<br /> <br /> <br /> <br />
I
plein de pep's, j'adore !!<br /> bisouss
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es adorable, je te remercie et te fais plein plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très frais, j'aime beaucoup... bon week-end Eve, à très bientot
Répondre
D
<br /> <br /> Les filles va falloir vous mettre d'accord, ou c'est très frais ou c'est plein de chaleur ! moi je ne sais plus à quel saint me vouer !!!! lol<br /> <br /> <br /> trêve de plaisanterie, je te remercie beaucoup pour tes gentils coms<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Voilà un collier à la vitamine C... j'adore, et en plus c'est ma couleur fétiche!<br /> Bizzz,
Répondre
D
<br /> <br /> Voui, c'est une réponse qui date un peu, mais même avec la vitamine C je ne parviens jamais à tout boucler !!! si c'est pas malheureux ça ma pôv dame<br /> <br /> <br /> merci pour ton enthousiame, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />