Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 13:24

25-janvier-2010-001.jpgEn tout cas ça change un peu de ce que je fais d'habitude.
La tite Nado va mieux ?
Merci Nadine pour ta fidélité et ta gentillesse, t'es un vrai Zamour ! Le tuto est en cours de réalisation................
Régine j'te fais plein de biz !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> whaouh!il est superbe!j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui bien sur, tu clique sur mon pseudo et voilou tu va sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Velvet. Tu as un blog ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il faut vraiment que je passe....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou voilà le zamour,tu me mets de bonne humeur avec ton super collier.J'aime bien le métal avec la fimo moa...Toujours dans les couleurs que j'aime depuis un moment (précédemment c'était le vert<br /> anis et un peu le kaki)Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre