Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 10:00

Tour-de-cou-bleu--fleur-tissu-noir.jpgDSC00903.JPGTout d'abord j'envoie plein de gros bisous au  babichou de Jinie, le petit Pierre qui a vu le jour depuis peu, et plein de poutous à la tite puce du blog "Mes créations à moi" née le 04 février. Plein de bonheur à tous deux !

Alors, ce collier, il m'a demandé un peu beaucoup de concentration , mais je suis assez satisfaite de l'effet obtenu (ça c'est plutôt rare !!)

Monté sur une "résille" il reste souple autour du cou et n'est pas lourd (c'est le mannequin endimanché de dentelle  qui me l'a dit, alors............).

Vous avez été quelques unes à me demander comment je monte les perles sur buna, je perce tout simplement le caoutchouc avec ma tite dremel, et vogue la galère (l'odeur est pas terrible, mais bon, faut pas s'affoler, c'est normal !) 

J'ai réalisé pas mal de perles dans le même esprit, il va donc y avoir plusieurs créations dans cet esprit ! j'espère que vous aimez, sinon.........

Biz aux copines de la communauté ! 

Quétendis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Turquoise et brun, cela va très bien ensemble, et les petites breloques complètent bien ... oui tu peux continuer dans le même esprit.. pas de problème pour moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, c'est bien cool alors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup pour les bisous poulette, ils ont été transmis !<br /> <br /> Je suis désolée de laisser si rarement des messages pour tes magnifiques créations mais je regarde tout et surtout j'admire tout, tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rhôôlala ! je suis trop contente que tu aies pris du temps pour me faire un tit coucou, c'est vraiment super gentil et ça me fait un de ces plaisirs  !<br /> <br /> <br /> Le bébé est magnifique, les tites soeurs à croquer, mais je te l'ai déjà dit !<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi, et je te souhaite de vraies bonnes grosses nuits !! lol<br /> <br /> <br /> Plein de bizous à la tite 'grande" famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie création, j'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire, alors pour moi c'est gagné!!! Bravo Eve. Biz.Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle réa : Bravo ^^<br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la dremel un pur bonheur je viens d'en faire l'aquisition et y'a rien de mieux ton collier est superbe j'aime beaucoup les melange de couleur je suis avec grand plaisir chacune de création que je<br /> trouve sublime quel talent bizzz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> olala ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />