Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 10:01

DSC02428.JPGCelui-ci c'est normal s'il serre le quiqui du mannequin puisque c'est un ras de cou très ajusté monté sur buna plate

Bon dimanche les coupines, merci pour vos messages (et mes excuses pour avoir tant tardé à vous répondre . :-))............

 et sinon QUETENDIS ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wouah quelle classe<br /> milles bravos<br /> Sandy
Répondre
A
C'est vraiment très très très joli !<br /> <br /> je ne l'achèterais pas parce qu'il ne faut pas avoir un cou de cochon comme moi mais sinon j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> PS tu viens de me faire découvrir la buna plate !!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
D
<br /> <br /> Benalors ! je te donne l'adresse si tu veux ! en bracelet pour les ados c'est le total bonheur, tu peux même te doucher avec...........<br /> <br /> <br /> plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> J'adore les motifs sur ce fond blanc,cela a un très beau rendu....encore une fois ... CHAPEAU.<br /> Créativement Isa
Répondre
D
<br /> <br /> Trop sympa, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe !<br /> quelle imagination.
Répondre
D
<br /> <br /> Et même pas peur !!!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours très jolie cette série sur fond blanc, c'est sûr que ça lui serre le quiqui cette fois-ci ! Félicitations à ta fille pour sa note de français. Bonne fin de dimanche à toi aussi. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merki pour ma petite Marie , et pardon de te répondre si tard !<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />