Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 07:39

cane psychédélique vert bleue réduitecane triangulaire nid d'abeillecane coeur de fleur isuue de triangulaire nid d'abeillecane psychédélique vert bleue.............. il fallait bien quelques nouvelles canes.

Je sais, les couleurs sont particulières, mais elles sont destinées (ou pas ) à devenir les coeurs de fleurs plus complexes.

 Ceci dit, il y a tout de même déjà quelques heures de travail sur ces réalisations

Ouh-ouh quétennnnnnnnnnnndis ?.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Comment ça en couture j'ai copité sur toi.... pas mieux ! bisous bisous super jaimie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aimerais bien être super Jaimie, surtout pour le moment "tâches ménagères" lol<br /> <br /> <br /> Pis t'as rien copité du tout, c'est rigolo de partager !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> elles sont superbes<br /> la dernière est wouah trop trop belle<br /> merci de nous donner du soleil avant l'heure<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore la première est ma préférée<br /> c'est superbe vite vite cet été<br /> merci de nous donner un peu de soleil<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore tes coms ! surtout n'arrête pas hein !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais tu deviens de plus en plus complexe ma t'ite eve!!!!!<br /> elle est très belle ta cane<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Jack !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime bien surtout, les deux qui ressemblent à des ailes de papillon, à cause de la forme, et des touches de turquoise aussi sans doute - Mais quel travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis partie dans un tit délire, mais c'est autre chose que je cherche à faire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />