Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 15:26

Va bientôt falloir se faire greffer des doigts ! C'est sûr qu'elles ne sont pas extraordinairres, mais elles font leur petit effet et elles sont dispo à la vente.

Suis en train de faire des canes pas du tout du même jus que d'hab, et il était temps car j'avais un peu l'impression de rouler sur mes acquis et j'ai horreur de ça. 

Merci les filles de votre confiance, de vos visites, de vos encouragements et de toute les formes de gentillesse que vous me manifestez. Cela me touche toujours beaucoup. J'ai enfin mis à jour ma liste de blogs (un mercredi de folies vous dis-je !!!lol)

Les copines de la communauté je gère encore trop mal l'outil informatique pour organiser le forum, mais c'est avec plaisir que je réponds à vos questions sur le blog ou si vous me contactez par mail.

Comme ça c'est cool tout de même

Quézandisez ?

 DSC00598.JPGDSC00597.JPGDSC00593.JPGDSC00595.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai envie de dire MA GNI FI QUE les deux premières le sont vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie !<br /> <br /> <br /> je ne suis que très très rarement satisfaite de ce que je fais, alors tes compliments me touchent vraiment<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore moi elles sont magnifiques ces bagues j'adore j'ai envie de m'y remettre merci de nous faire partager ces belles créations tu es tres douée Noelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Noelle.<br /> <br /> <br /> Le tuto du collier fleurs est un peu compliqué à mettre en ligne, mais je tenterais le coup en janvier, lorsque je serais un tit peu plus dispo pour faire ce genre de choses.<br /> <br /> <br /> Par contre fin de semaine prochaine je post un tuto, toujours pour les copines qui démarrent la fimo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces bagues sont magnifique !!! Bravo !!! je vais m'inscrire à la newsletter pour voir toutes vos créas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette ! ça c'est super gentil et bien cool !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans une autre vie on aura peut-etre 20 doigts pour se faire vraiment plaisir..<br /> En tout cas ta série est vraiment sympa A+ Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ces bagues toutes très belles. Tu maitrises excellemment l'art de la fimo. Que de belles choses sur ce blog....<br /> Bonne soirée<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre