Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 22:38

En voilà une photo bien moche ! pourtant le collier est pas mal à la base, mais peu de lumière, le flash qui ne veut pas démarrer, tout va bien aujourd'hui........... restons zen et positivons...

Et pis si vous n'entendez pas le traîneau du papa noël, vous gigotez un peu avec le collier autour du cou et ça le fait tout pareil !! Entendez-vous ce joli bruit ? j'aime bien les colliers et les bracelets qui font du bruit.

C'est encore un article programmé, mais avant de partir, plusieurs questions existencielles se sont posées à moi :

par exemple une maman qui a eut plusieurs enfants , peut-on dire que c'est une polymère ?

Dans la même série, il y a soit polie mère !!!!!!

Pfffffffffff, elle est bien lourde celle là, mais je rigole rien qu'à l'idée des bobines que vous allez faire en lisant mes loufoqueries !!!

Alors, Quézendisez ???DSC00791

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En balade sur ton blog je vois de très jolis colliers, sautoirs, etc ! J'aime bien ce collier à rayures, les perles sont rigolotes.<br /> Bises, à+++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un collier qui donne la pêche! Bonne et heureuse année, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa avec ces couleurs ! et oui, on a la banane rien qu'en lisant tes blagues ... A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il fait du bruit pour de vrai ??<br /> Rôô il doit être tip top !! Je suis comme toi j'aime les tintements des bijoux !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut madame polymère!! j'adore<br /> signé madame jacklyne<br /> bisous bisous<br /> joyeux noël!<br /> <br /> <br />
Répondre