Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:36

J'avais oublié de vous montrer celui-ci

.En réalité il n'est pas aussi ajusté , mais vu le temps et l'absence de soleil, j'ai tenté de capter le plus de lumière possible.

J'ai effectué quelques ajouts à aller voir dans l'album de mai.

Merci à toutes celles qui me laissent un commentaire, cela me fait toujours super super plaisir.

Merci Nina pour ta fidélité, et gros bisous.DSC00028.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai fait un petit tour de ton blog et je trouve tes créas très originales. Tu as beaucoup d'imagination et c'est vraiment très joli. Je m'inscrit de suite à ta newsletter. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui !!!! Alors si je comprends bien (désolée...parfois c'est dur hihihi) tu combles les espaces avec la play doh, et tu l'enlèves ensuite une fois que tu as réduis la cane ???<br /> Pas mal du tout !<br /> Très jolies créations au fait (eh oui, je me suis un peu baladée chez toi)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment superbe ce collier !!! Mais dis-moi, comment fais-tu pour avoir des pétales aussi bien formées ? Personnellement, si je n'entoure pas la cane de fimo, la fleur ne ressemble plus à<br /> rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Baroudeuse ! et merci pour ta visite sur le blog.<br /> <br /> <br /> Pour réponder à ton interrogation, voici le secret : j'effecue une réduction avec de la Play doh (tm), la pâte à modeler pôur enfants.<br /> <br /> <br /> C'est une opération délicate mais qui donne d'assez chouettes résultats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est a tomber celui ci !!!!!!!!!!!!magnifique !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est ,en un mot j'adore...Merci aussi à toi,je pense à toi,je suis comme ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre