Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 09:14

DSC03276.JPGChacun y voit ce qu'il veut bien voir.

Et toi coupine, Quétuvois ? bon et alors QUETENDIS ?????

 

Ben voui, visiblement la forme revient, et je vais recommencer à envahir vos boîtes mail..d'où une dernière pitite question : z'êtes d'accord ou bien ?

 

des bises à toutes.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Nan le ciel ça colle pas non plus lol (c'est à cause des "bulles" dans les vagues ;)<br /> Pour pousser le raisonnement, disons que pour que ça ne dérange pas mon œil, il faudrait moins de vague au dessus et plus du dessous de fenêtre... (ça... la fenêtre, ça me parle bien !)...<br /> peut-être pas la fenêtre centrée dans le bijou mais les proportions inversées dessus/dessous ;)<br /> En revanche, je t'ai pas dit mais j'adore toutes ses couleurs, ça c'est ton côté foutraque que j'adore (et moi aussi j'ai un ptit côté foutraque... mais je me soigne lol)
Répondre
M
Pour répondre à ta question, oui, je n'ai pas été très assidue sur mon blog dernièrement, mais j'ai qd même mis un message en février qui explique un peu. Peut-être tu ne reçois plus de newsletter<br /> ???? Bizzzz
Répondre
T
Bon voilà mon idée coupine : dans le style foutraque... tu maîtrise et tu excelles !!!<br /> Pas mon "style" certes (et non ça veux pas dire que j'aime pas !) mais je dois dire aussi que j'adhère pas parce que les vagues bleues me font penser à la mer (original, non !) mais elles sont<br /> placées "en l'air"... donc mon esprit cartésien ça colle pas... y'a un truc qui m'interpelle ;)<br /> Préfère les précédents... m'en vais faire un com' ;)
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai tes coms percutants, et qui me donnent un autre point de vue sur le travail.<br /> <br /> <br /> Et si le bleu c'était "du ciel" ? ton côté cartésien s'en accomoderait ?<br /> <br /> <br /> en fait je pense à l'une ou l'autre de mes copines quand je commence à travailler une pièce, et le "truc" se fait tout seul.<br /> <br /> <br /> Le côté foutraque vient du fait que les gens ne sont jamais lisses et uniformes............... t'es d'accord là ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bises et merci  Poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adooooooooooooooore !<br /> <br /> oui oui oui, reviens !<br /> <br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien merci merci et merci, ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> et heu..........merci<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
y'a du taf là didon ! bravo ! et j'aime !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Mais c'est que l'on ne lésine pas par ici   :=)<br /> <br /> <br /> merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />