Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:29

..........DSC02409.JPG..........

Les moustiques ont inventé un nouveau jeu savez-vous ? Une chance au piquage, une chance au tirage.......... et ils gagnent même au "grattage".

Quétendis de ma note ? c'est une note de fraîcheur bien entendu !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne suis pas fan de fimo... mais j'ai adoré cette création! Envie d'aller faire un tour sur votre blog, en prenant mon temps!
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette alors, je suis parvenue à convaincre une non-addicte ! trop forte !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie, ce sont de bien jolis compliments que vous me faîtes, et prendre le temps de laisser un com c'est vraiment très sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ma pauvre Eve, les petites bestioles se sont retrouvées chez toi. En même temps pour éviter de te gratter tu fimotes, et tellement bien, alors je suis partagée.....je te propose un peu du soleil et<br /> de la chaleur de notre sud ouest pour griller ces satanées bestioles. Comme cela tes deux mains seront libres pour continuer de créer tes merveilles.<br /> Bises Evelyne
Répondre
D
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, moi aussi, j'aime bien ...<br /> Tu sais qu'ici, malgré la proximité du Grand Large, nous n'avons pas de moustiques ???? fenêtres ouvertes, lumière allumée, rien !!!! Mais ils sont tous partis chez toi ????
Répondre
S
coucou<br /> une bien jolie note de musique<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
S
super joli et original, j'aime beaucoup... bravo Eve et bonne chance alors avec les moustiques.... bisous
Répondre