Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 10:06

Les 25 et 26 octobre 2014 je vous propose un stage dont le thème est "Patch et Cie en pâte polymère"".


Quoi c'est ça ?

 Ben.............. ça par exemple :

DSC03335.JPG

C'est sûr, il faut s'armer de patience, mais c'est vraiment très sympa à faire.

QUETENDIS ?????


Merci à celles qui continuent à venir sur le blog et qui continuent à me laisser de chouettes messages


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Des créations révélatrices de beaucoup de perfection. Où est-ce qu'on peut suivre une formation pour en arriver à ce niveau?
Répondre
M
Coucou Eve, j'adore une fois de plus ce que tu fais. Je t'embrasse. Marie
Répondre
S
comme je te le disais sur ton autre post, j'aime beaucoup cette technique que tu as l'air de parfaitement maitriser... un grand bravo... gros bisous à toi et bon anniv ;)
Répondre
P
C est super joli ... Mais il faut beaucoup de patience .<br /> A bientôt .
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien en fait lorsque l'on a compris comment ça fonctionne on ne voit plus le temps passer.......sauf à la partie ponçage :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo m'dame, ce patchwork est superbe mais quel boulot !
Répondre
D
<br /> <br /> ben........tu sais, quand on aime..........et vous je ne vous aime pas, je vous adore !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />