Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 08:53

DSC00181.JPGNouvelle technique pour moi. je suis toujoutrs sur cette histoire de multicouches sans dégradé. Je crois que le résultat devient sympa.

Là c'est GREEN BUG

Je vous mettrais un tuto dès que je serais au point. A noter le zonzon en caboutchouc pour le montage de côté.

Quétendis les copines ?

DSC00182.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'en dis que j'aime beaucoup, vivement le tuto !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le tuto c'est si t'es sage ! nan mais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un seul mot ! SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des lentilles à l'heure du petit déj" alors !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore cette technique,moi qui ne suis pas au top sur les canes,mais je vais fermer mon blog! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre