Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 14:30

Un beau soleil pour cet aprèm, j'en ai donc profité pour jouer avec l'appareil photo !!

Deux styles de rayures , moi j'aime mieux celles qui ont du violet.

Et vous, dîtes-moi ce que vous aimez, et surtout ce que vous n'aimez pas, je n'ai pas encore assez de recul pour évaluer ce qui doit être changé......... (excepté, bien entendu, l'étiquette sur le mannequin (lol), elle est indécollable !!!! va p'tête ben falloir investir !)DSC00751DSC00749

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors moi je préfère aussi les oursons avec des rayures mauves, je trouve cela plus doux parcontre je préfère le montage du deuxième collier...j'aime bien les rubans...<br /> Voili voilou mon Zavis !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli !!! J'adore cet ensemble de couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma fille veut les mêmes !! Ils sont supers chouettes !! (dixit ma fille!) les couleurs sont très sympas ! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, tu pas pas être avancé avec mon com car j'aime le 2e et mon mari le 1er (je le met à contribution !!), tu vois il y en a pour tous les goûts c'est génial. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça c'est trop bien  !!<br /> <br /> <br /> merki m'sieurs-dames<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Eve, je ne sais pas si tu les trouveras sur google, elles viennent d'ouvrir leur boutique ! Par contre j'ai vu que tu es de Belgique, j'y ai habité quand j'étais gamine, à Mons et à Framerie<br /> ! bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre