Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 18:08

DSC01284Tout simplement !!!

Je vous fais plein de bises les filles, merci pour vos délicieux commentaires et vos messages privés.

Phily, tu m'avais demandé d'écrire un bouquin, tu as vu j'ai suivi ton conseil :))

http://aezhenn.blogspot.com/Aezhen ma copine de stage a eut la gentillesse de publier un aticle super gentil à propos de mes créations, ce serait bien sympa d'aller lui faire un tit coucou ! Profitez-en pour lui faire un bisou de ma part !

Je bosse comMe une folle, vous allez voir arriver de nouveaux trucs-bidules tout droit sortis de mes nuits d'insomnies.................arghhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

QUETENDIS ??????????????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oua c'est magnifique,sa irez bien avec mon haut little marcel mdr' :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ♥ esprit pomme rayée<br /> léger frais<br /> à très vite<br /> bisous<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> les rayures sont parfaites, très joli!<br /> bravo<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout simple mais tellement sympa avec toutes ces rayures, ce fruit est à croquer.<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Simple, joli ! comme j'aime ! Bisous ma belle<br /> PS : il est où ton livre ?<br /> <br /> <br />
Répondre