Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:59

DSC05494.JPGC'est avec un plaisir que je vous  retrouve toutes, et merci de répondre "présente" dès mon retour !!
Des nouvelles ? je dis tous mes sicrets- sicrets :

tout d'abord je reviens d'un stage for mi da ble  organisé par CRISTALLINE.
 Je vous mets le lien ce soir.

La photo représente l'une des  techniques que Super Sophie nous a enseigné.

Je reviens vraiment enchantée de ce séjour ; les filles étaient super sympa, la prof très pro et très proche en même temps.........On a  appris plein de choses , on a mangé du foie gras et des pâtisseries..................... que du bonheur quoi !!!

Ensuite, Zou, direction la montagne avec toute la petite(?) famille !!!!!!  Régime également ! Une pince! vite !.................. pour fermer le jean .

Dès demain je vous poste à nouveau du montage (entre deux lessives !)

Bisous-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah bah oui, c'est vrai ça, j'ai toujours pas mis à jour tes photos !!! au prochain stage, tu passeras pas à travers ;-)))) gnarf gnarf gnarf ;-)<br /> pense au jean's à élastiques ... mdr ;-)<br /> sof<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah ah... ben dis donc ma mignone ;) t'es avare en photo de tes réalisations... Tu ne montres pas tout, hein ??? Tu fais durer le plaisir... Biz ma topine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super la cane,mais la photo hein!le flash!Mais qu'est ce que j'ai pu attendre...et attendre encore demain,dis moi les lessives tu fais pas bouillir!je vois que tu as bien travaillé mais bien<br /> mangé aussi,les épingles à nourrice c'est bien aussi...Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre