Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 18:15

Comme je joue l'escargot et que je me traîne je n'ai pas monté grand chose.

Mais, j'ai tout de même verni quelques baguouses que j'avais sous le coude.
Lorsque je les mets en vente, le prix oscille entre 10.00 et 12.00 euros.
Comme ça les ados peuvent faire un cadeau original à leur Môman sans se ruiner ! Qu'on se le dise les jeun's.

Va falloir que je m'active un peu plus bagues-007.jpgcar vendredi et samedi j'organise un Christmas Shop avec plusieurs autres créateurs, et il va falloir assurer.

bagues-008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires