Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 12:21

Ce n'est pas parce-que je ne dis rien que je reste sans rien faire !!!DSC03200-copie-1.JPG

 

 

J'ai un peu tardé à répondre aux derniers coms, et je vous demande de bien vouloir m'excuser les coupines (j'ai honte :))  je m'en occupe de suite. Je suis en train de mettre en place l'organisation des stages...............

 

Pour me faire pardonner, je vous donne une super bonne adresse où l'on trouve de quoi réaliser de la pâtisserie créative  (des pâtes à sucre aux couleurs super trop belles par exemple), des fournitures pour le scrapbooking et ........oh merveille, de quoi s'approvisionner en pâte polymère (fimo, sculpey et matériel).

Vous verrez, une équipe super sympa et super efficace.

C'est là : MEGACREA link

 

Et sinon, QUETENDIS de mon collier super discret ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop trop gentille, ta bonté te perdra !!! Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ça, fiche toi de moi ! des stages en visio conférence............. tu vas me rendre folle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bises ma tite Marie des îles..................<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop trop trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> et par ici la couleur ma p'tite dame !<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Eve, j'aime ta collection visage, j'aimerais tant faire un stage. Si on fait par webcam, c'est possible aussi que je m'inscrive. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Toi parti loin loin loin............. mais moi très bien bonne,<br /> <br /> <br /> si Clém me donne un coup de main on va essayer de faire ça :))<br /> <br /> <br /> Décidemment, même loin tu me fais tourner en bourrique ! vilaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique association de couleurs et j'aime beaucoup ce côté art déco ! Bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mme la future "exposeuse" de salon, c'est super gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
bleu-fant ta cane et ton collier ! vite le 7/12 pour voir en vrai !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> mer scie  voui voui voui, je viens en luge s'il fait trop mauvais, mais on va bien rire  !!<br /> <br /> <br /> merci pour le com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />