Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 06:28
Juste quelques perles au sel et un cordon de cuir............... un rien nous habille les filles !!!!DSC02070.JPGDSC02067.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les deux colliers sont super sympas je ne sais lequel choisir.<br /> bises<br /> Evelyne
Répondre
D
Je connaissais déjà Boubou (que j'adore) et je découvre Loula que je trouve fort sympathique avec sa jolie tunique !<br /> Bizzz,
Répondre
B
Très sympas ces notes de couleurs dans le noir ! Ca donne une très bel effet ! bisous ma belle
Répondre
A
Loulou je la connaissais pas elle est géniale elle aussi ! j'adore ce collier !<br /> <br /> c'est fou comme la simplicité c'est l'idéal souvent ! bravo !
Répondre
B
Ils sont beauuuuuuux!!!!!!!Mon préféré, c'est le premier, très classe.Biz.La blonde copine!
Répondre