Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 20:18

Je ne suis pas très présente ces jours-ci, mais c'est parce-que je vous prépare des tits tutos afin que les patouilleuses qui adorent les confiseries puissent se faire plaisir............ sans grossir !

Demain donc, je vous poste le tutoriel des réglisses ronds et longs !

En attendant pensez à faire vos achats : il vous faudra un "clay-gun" ou seringue pour extruder la pâte fimo ;  de la fimo "classic" noire ; de la fimo rose bonbon (coloris 205) pour commencer..........

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien,j'ai ce matériel!!!bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre