Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:38

Une vraie folie vous dis-je !!!!

Et ce matin je vois rouge aussi : mon amour de petit chien (grrrrrrrrrrrr!) a gentiment trié ma poubelle de cuisine, et comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle s'est tranquillement installée sur le canapé (blanc-beige) pour déguster ses trouvailles.

Un vrai bonheur cette petite bête !

Pan-pan cul-cul et dehors le vilain wouah-wouah !! et zou opération ménage pour moi.

Alors rendez-vous compte poster deux colliers dans ces conditions extrêmes...........pffff trop forte !!!!!! Ceci dit , on atteint pas des sommets dans la création hein, mais demain c'est du lourd, promis !

Quétendis toi ???????DSC00722.JPGDSC00716.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, merci de votre réponse, j'aimerai savoir quel est votre budget moyen en fourniture par collier, étant étudiante je n'ai pas des gros moyens, auriez-vous des tuyaux pour des fournitures<br /> moins chères? merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je les trouves magnifiques !!! surtout celui avec toutes les petites fleurs partout :). Je m'interesse depuis peu à la pate fimo. et j'aimerai un jour faire d'aussi beau bijoux que vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil, merci. En fait il y a peu de technique sur la réalisation de ces colliers, mais beaucoup de temps en réalisation de montage.<br /> Même sans avoir beaucoup pratiqué, il est possible de réaliser des trucs sympa.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit tour sur ton blog, vive le rouge! j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grosses bibises ma Jack !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je les trouve tres beaux tes colliers , surtout le premier .j'adore le rouge<br /> vilaine maitresse , tu ne mange jamais sur ton divan ,toi ,devant la tv ???? elle a voulu faire comme toi mdr et surtout te donner de l'aide pour que la poubelle sois moins lourde lol<br /> j'ai 2 chiens et 2 chats dont mousty qui est toujours a l'ordi pour ecrire !!!<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'adore ta réponse Dom ! c'est vrai qu'elle est gentille ma wouahwouah, m'a forcée à faire un peu d'exercie, elle devait trouver que j'étais assise depuis trop longtemps devant ma table de<br /> montage !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton blog!! Très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai tenté de voter sur ton blog, mais je ne sais pas me connecter à Facebook<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />