Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:55

On sent arriver un vent d'automne avec le retour des sautoirs.

Là, et comme d'hab les photos sont épouvantables, un long sautoir dans des teintes de verts foncés, et tout de même un collier plutôt tour de cou, avec une dominante de violet (et non pas fushia comme on pourrait le penser en regardant la photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il paraît noir sinon il est super,je n'ai pas la 1° photo tout comme hier un des posts j'avais page n'existe pas! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma pôv Nina,<br /> <br /> <br />  il est possible que la technicienne de haut niveau en informatique que je suis (MDR)! ait fait quelques impairs........ et je vous demande à toutes de m'excuser.<br /> mais à quelques exceptions près tout devrait bien aller<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je confirme, il ne semble pas du tout vert...il est noir !!
Répondre