Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 21:21

Comme vous l'aurez sans doute compris, la chaleur j'aime pas trop.
 Donc aujourd'hui encore je me traîne et ne poste rien de spécial.
 Par contre, une petite soirée sympa m'a redynamisée.
Je vous propose donc de nous retrouver demain pour une petite série de photos des derniers montages.

Partager cet article
Repost0

commentaires