Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 19:46

Bon, alors on reprend tout puisque  y en a des ceusss qui ne comprennent pas mon humour.

Je disais donc, dans mon article d'hier, "la pêche a été bonne" ; et en photo je vous montre un collier rerprésentant les vagues, et des petits poissons pris dans les mailles du filet ( en l'occurence les fils du collier).

 Evidemment la métaphore était belle  (enfin il me semblait du moins), mais les photos ne ce sont pas imbriquées correctement d'où le questionnement légitime (?) de certaines petites effrontées qui ne dorment pas assez !
Demain pas de coucou en principe sur le blog. Mais si tout va bien, après-demain je vous montre d'autres montages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu es certes douées pour la création de bijoux mes tes photos laissent à désirer .. heureusement que tu es là pour expliquer <br /> mais très jolies tes poiscailles j'aime assez - <br /> bisous<br /> sim
Répondre
V
comment ca pas de coucou demain ??? tu es à temps partiel maintenant??? c'est quoi ce bin's ??? et bien je ne sais pas si c'est la biere ambree qui fait ca mais d'un coup, je vois bien mieux les vagues et les petits poissons pris dans les filets...<br /> t'es une vraie "pouet "
Répondre