Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 15:59

Et oui, trop de cerises rend malade, je le confirme. Hier une absorbtion massive de ces petites merveilles m'a bien mobilisée,( d'où l'absence de photos promises)
. Que voulez-vous, on ne peut pas être à  deux endroits à la fois ! 
Demain je serais plus sérieuse ; du moins j'essaierais !
Bon pour vous faire patienter une petite photo, c'est toujours ça de pris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est vraiment cool ce blog,j'ai craqué sur le violet alors si tu en a un en stock! sinon j'te passerai commande la semaine prochaine bisous
Répondre