Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo & Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  •  DECOREVE Le blog d'Eve  fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 17:04

DSC01125Un dimanche plutôt sympa, mais fatiguant. Majodoll a eut le courage de venir de Meyzieu rien que pour me rencontrer ! trop cool !( bisous Ge).

Et je vous  remercie les copines , et un coucou aussi à une super gentille cliente de Sérézin qui s'était déplacé rien que pour moi (arghhhhhhhhhhhh! trop bien). 

En ce qui concerne le collier d'aujourd'hui, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de wire and wire, mais toujours est-il que c'est du fil de fer plat et noir qui entoure mes perles en fimo.
Super facile à travailler, mais gare au retrait de la fimo lors de la cuisson.......... enfin, problème presque résolu !

Par contre avec le Hidden magic, pas moyen de poncer plus les perles si l'on désire garder le "dessin"..................donc les perles ne sont pas aussi lisses que d'hab. 

 Mam' a dit "on dirait des émaux", donc même plus peur de vous le montrer dans leur habitat naturel mes moules vertes !!!!!

En ce qui concerne les couleurs j'accroche moyen, et toi QUETENDIS ????????????????????????? de mon zonzon ?????????????????? l'est pas trop tristounet ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Decoreve : le blog d'Eve - dans Colliers
commenter cet article

commentaires

sandycroche 19/04/2011 05:22


coucou
c'est un collier pour se rendre en soirée .....
chic élégant
Sandy


mevira 14/04/2011 08:56


sympa le montage est original bises


Decoreve : le blog d'Eve 21/04/2011 10:46



Ouaiche, mais je ne me suis pas vraiment régalée


gros bisous et merci



Majodoll 14/04/2011 08:51


Moi je ne trouve pas ça tristoun , mais plutôt "élégant", avec le noir qui surligne bien ...
Et bien sûr je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, après tous ces échanges de blog à blog ! A très bientôt et mille bizzzz


Brijouperle 13/04/2011 20:45


Ah non pas tristounet, j'aime beaucoup cette harmonie de couleur ! Bisous ma belle


nina 13/04/2011 16:26


il est joli ,un ti truc me chiffonne la chaîne et l'autre côté le lien noir,les moules sont belles,le fil plat ,j'ai commencé à l'utiliser pas avec inclusion pour le moment ,
bisous


Decoreve : le blog d'Eve 21/04/2011 10:47



Je m'étais dit que vous aviez raison pourles deux attaches, mais j'attends désespérément un jour de courage intense pour le modifier lol


bisous