Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 20:58

Merci pour les coms les filles (faut dire que l'élément masculin c'est pas ce que l'on voit le plus par ici!)

Mes petites bichounettes je vais m'absenter quelques jours. Le blog fera donc une tit dodo pendant ce temps.
J'ai été taguée par Grains de Beauté, il faut donc que je cite 7 choses me concernant :

-La sieste ça retape, c'est indéniable, pourquoi s'en priver ?

-J'aime l'hiver, le froid, la cheminée qui chauffe, les volets fermés et pleins de potes à la maison (mais pour le rangement et la vaisselle .pfffffffffffff ........)

-les soirées pizza Despé  entre copines c'est top délire !

-Je suis nulle de chez nulle en ski de fond

- le chocolat ? ohlalaà !!!!!!!

- le zordinator est ma bête noire, je suis la sienne !

-les pyjamas hyper confortables, pas sexy pour deux sous, ça c'est cool !!

J'ai choisit de taguer 5 personnes mais je vous donne des noms en revenant parce-qu'il faut que je leur demande la permission (j'voudrais pas me faire pourrir !!!!!!!!)

A dans quelques jours
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> les pyjamas rentrées dans les chaussettes je connais. Je prefere l'hiver a l'ete en hiver on a froid on se couvre avec plein de couverture et on se sent bien alors quand ete meme avec le stricte<br /> minimum on a encore chaud!!<br /> Petit message pour nadine si tu passe par la j'aimerais beaucoup voir se que tu fait et si j'ai bien compris tu as un blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai été tagué et je t"ai tagué!!!!!!Dors bien monsieur Ordi à plus bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre