Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 12:15

Dans les jours à venir, je réorganise un peu le blog ( avec l'aide de Pierre qui est vraiment formidable !!!! merci Pierre !!)

Du coup, il se peut que vous retrouviez en première page certaines créations réalisées il y a quelques temps déjà. C'est peut-être l'occasion pour vous de les découvrir ou de les redécouvrir.............

Merci de votre indulgence.

Des tutos sont en cours de réalisation, je travaille pour vous mes choupinettes. Et pour vous remercier d'avoir lu mon bla-bla, je poste une autre tite photoDSC05921.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci de travailler pour nous t'es un zamour ! et tes colliers asymétriques sont du tonnerre, décalés un peu comme toi .....lol :-)) bisous bisous à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nuelle, j'ai hâte de te revoir vendredi, et nous aurons beau temps dans l'Aveyron.<br /> <br /> <br />  Merci pour ta visite etr ton com<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très original ma petite Eve ! J'aime bcp<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très original ma petite Eve !! J'aime bcp<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Original et très beau,bonne réorganisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nina, c'était pas gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau collier.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !!merci madame<br /> <br /> <br /> <br />