Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 11:07

Pour aujourd'hui un sautoir parme.

 Je vous demande d'être indulgentes car les photos ne sont pas encore au point, je tente de nouvelles expériences avec un logiciel de retouches, mais je bidouille avec la luminosité.

ça va viendre !

Quétendis ?montage picasa

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> mamy a ses doubles foyers sur le nez ,mais elle a du mal...<br /> enfin il est beau ton sautoir !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon après un examen attentif à la loupe il est très joli !!!et le mauve c'est très doux !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi !! désolée mais je crois que nous sommes toutes un Ch'ti peu "bigleuses" !!LOL Si tu pouvais nous les faire pareil mais un Ch'ti peu plus grande les photos ce serait tip top !!<br /> bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit peut plus grandes les photos , se serait mirux .<br /> Je deviens vieille ..vois plus bien (lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce serait mirux? D'accrod !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils ont l'air sympa mais... c'est pas la peine que je continue ma phrase... bientôt tu seras au top avec ton logiciel et on pourra s'émerveiller comme d'hab. ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà ! toi au moins t'es bien indulgente, c'est cool !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />