Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 09:36

Trop bien ! c'était trop bien ! Elodie nous a organisé ce séjour d'une façon magistrale. Le beau temps était de la partie, et les patouilleuses vraiment des filles excellentes à tous points de vue. Bref total bonheur !

J'ai pris quelques photos, sans vérifier , hélas, le réglage de l'appareil...........d'où la qualité improbable !!

Je vous "post" quelques prises en vrac de nos échanges de tessselles :DSC05956.JPGPerlissima

DSC05958.JPG

DSC05961.JPGEve

Véro----------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup se que tu fait (ps vien voir mon blog http://missfimo.over-blog.com/ )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma copinette !! ah que oui, c'était trop trop bien ! On se refait ça l'an prochain ???<br /> Bisous tout doux<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'etait super c'est vrai, mais toujours aussi frustrant quand c'est fini /lol!<br /> tu sais qu'on a bien réussi a te photographier pour une fois, y en a une trop bien ou tu est tout reveuse<br /> gros bisou et a bientot, enfin en octobre ca fais long encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Eve ! Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer en Aveyron et je passerai maintenant sur ton blog car j'y ai vu de très belles choses ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop gentille ! merci Marèse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu m'étonnes que cela devait être génial, trop trop dommage de n'avoir pas pu venir!!!!snif, snif!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu te serais régalée ma grande.<br /> <br /> <br />  Fimotage à volonté, un cadre superbe, et le meilleur pour la fin, des copines patouilleuses partageuses et pleines d'humour !!<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, c'est dur ! On te voit au stage de Cristalline en octobre ?<br /> <br /> <br /> <br />