Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 22:50

DSC02495.JPGAprès "viens Poupoule", je vous présente le coq Licot

Autant vous dire que je suis rouge de confusion  !!!!!..........ou pas.

Quétendis de cette nouvelle version du 100% fille ? parce-que tout de même j'ai mis un tit peu de mokumé gané, des canes, de l'huile de coude.............

J'ai emmené de la fimo sur mon lieu de vacances, il se peut que je revienne avec de nouvelles créations, en  attendant je continue sur la lancée des articles programmés.

Plein de bisettes les coupines

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je l'adore celui-ci ! Bisous bisous
Répondre
V
Coucou et bonnes vacances alors !<br /> Que c'est beau ! Y a du travail !! c'est remarquable !<br /> J'adoooorrre ! Bravo !<br /> Bonne journée.<br /> Val
Répondre
D
Toute la série 100% Fille est terrible... et Licot charmant !!!<br /> Bizzz,
Répondre
M
Mais t'étais en pleine forme avant de partir, dis donc ! alors on n'ose même pas imaginer ce que ça va donner au retour .... tant pour les blagounettes que pour les oeuvres d'art !!!! Reviens<br /> vite,, sinon tu vas tout faire exploser ...
Répondre
I
hellou ! joli ce coq licot ... tiens, on pourrait appeler le notre comme ça ... Blague à part, très chouette médaillon !
Répondre