Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 12:20

DSC00629.JPGCoucou Lydie !

Pour répondre à ta question, j'entoure chacune de mes canes avec un petit morceau de papier "fleuriste" (le papier qui entoure les bouquets, les compositions florales........).

L'adhérence se fait d'elle-même autour de la fimo et empêche les canes de se coller les unes aux autres. Les canes se conservent mieux dans un endroit frais, mais le frigo n'est pas nécessaire.

Autre chose, ne mettez pas vos canes dans des plastiques alimentaires ou des boîtes en plastique car les composants des pâtes polymères font "fondre" ces matières et rendent le tout inutilisable.

N'hésitez pas à me poser des questions, j'adore donner, échanger, papoter.......

Je vous fais un autre post pour traiter d'une autre question toute à l'heure.

Quétendis ?

 

Les-canes Quelques exemples de canes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour l'info car j'ai eu des soucis avec le film scelo (depuis j'utilse le film fleuriste!) par contre je ne savais pas pour les boites plastiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon ben c'est super si j'ai aidé !<br /> <br /> <br /> Bisous Patouillette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je peux les conserver enroulées dans du papier sulfurisé?<br /> j'ai mis ma pâte beurk dedans hier -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou Gawelle !<br /> <br /> <br /> La pâte beurk dans le papier sulfurisé, à priori pas de gros souci, si ce n'est que le papier risque d'absorber la "matière grasse" contenue dans la fimo et d'altérer la pâte à long terme.<br /> <br /> <br /> Pour les canes c'est une autre histoire, d'abord parce-que le pepier est très raide et risque de déformer tes canes, ensuite pour les raisons décrites dessus. Et là la cane risque de s'effriter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça je le fais pour le papier de fleuriste,les canes c'est dans bac en plastique hermetique ,et le bac ni les canes ne bougent pas!!!<br /> les paquets entamés sont dans un pot en verre.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j en dis que tu es super gentille de tout partager ! mille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups ! je les ais mis dans une boite plastique ! Dans quoi les mets tu Eve alors ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si la fimo ne touche pas le plastique il y a no problème<br /> <br /> <br /> <br />